Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ange De Feu

Ange De Feu

Connaissance de soi & Universel


Au Regard De Tes Yeux Vert

Publié par Ange De Feu sur 12 Septembre 2015, 14:27pm

Au Regard De Tes Yeux Vert

A l intérieur j ai très chaud
A l extérieur j ai très froid
Le nord appelle son vent du haut
De ce qui est caché en moi
Blesser on se poignarde
Quant je baisse ma garde
Au regard de tes yeux vert
Cette brune au grand mystère
L'univers a son soleil
Je ne suis pas de ce monde
Avoir brûler ces ailes
Rejoindre la terre ronde
Ton visage a un sourire
Le chemin des souvenirs
Au regard de tes yeux vert
Cette brune au grand mystère
Sans toi la vie est triste
Je suis un homme réaliste
La nuit se couche amour
A l'aube d un nouveau jour
Mon amour a ta porte
Mon coeur de lumiere
Au regard de tes yeux vert
Cette brune au grand mystère
Pardon de t'avoir blesser
Pardon a ton mal être
Mon énorme coeur de pierre
Je l'ai pleurer transmuter
Tu as peur mon elle
Tu es tellement fragile
Au regard de tes yeux vert
Cette brune au grand mystère
On est tellement sentiment
Nos cœurs liés par le ven
t
Le bas brille comme le haut
Je brûle le grand chaos
Mon amour a ta porte
Mon coeur de lumiere
Au regard de tes yeux vert
Cette brune au grand mystère
Je t'aime toi sous un arche
Je t'aime toi en arc en ciel
Au regard de tes yeux vert
Cette brune au grand mystère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents