Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ange De Feu

Ange De Feu

Connaissance de soi & Universel


A Mon Dragon

Publié par David sur 12 Septembre 2015, 14:55pm

A Mon Dragon



Je voudrais te toucher
Je voudrais te carresser
Mais je ne peux pas penser
Car mes mains tremblent

Je voudrais te parler
Je voudrais te chuchoter
Mais je ne peux pas, brisé
Car ma voix tremble, cassée

Alors avec cette chanson
Je fais ce geste sans nom
Rempli de mots, courage
Du fond du coeur, sage

Peut- être ta main agile
Viendra, me frôlera
De ta voix me remplira
Dans mes yeux fragiles

Peut-être ta main de griffe
Viendra, me frôlera
De ta voix me remplira
Dans mes yeux Vert fragiles

Dans le jour de la nuit, roi
J'aimerais être avec toi
Trouver la paix et l'amour
Toucher mon dragon velour

Et si ton corps tremble
Et si ton souffle tremble
Je serai là comme toujours
Ensemble mon ami du jour

Ici on nous condamne, on parle
Là-bas dans nos yeux sages
C'est un joli soir dans ce jour
Car nous sommes d'étranges velours

Peut-être ta main agile
Viendra, me frôlera
De ta voix me remplira
Dans mes yeux fragiles

Peut êt
re ta main de griffe
Viendra, me frôlera
De ta voix me remplira
Dans mes yeux Vert fragiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents